NSF Canada 2018 Food Safety Recognition Awards

NSF International annonce les lauréats canadiens des prix de reconnaissance en sécurité alimentaire de l’année 2018 d.

Les prix de reconnaissance en sécurité alimentaire de NSF International rendent hommage à des Canadiens et à des entreprises canadiennes pour leur engagement exceptionnel dans le domaine de la sécurité alimentaire.

Les entreprises, les installations ou les particuliers qui posent leur candidature doivent être situés au Canada (les installations d’entreprises internationales au Canada sont admissibles). Les critères d’admissibilité varient selon le prix. Veuillez consulter la rubrique consacrée à chaque prix ci-dessous pour plus de détails.

Pour toute question au sujet des prix ou des candidatures, veuillez écrire à awards@nsf.org.

Prix d’excellence en sécurité alimentaire
Le Prix d’excellence en sécurité alimentaire de NSF est décerné à une entreprise, une installation ou un établissement qui a démontré son engagement envers la sécurité alimentaire. Les principaux critères de sélection sont le leadership de la haute direction, les résultats, les améliorations continues apportées à la chaîne d’approvisionnement et les conditions qui prévalent à l’établissement.

Prix du leadership en sécurité alimentaire
Ce prix est décerné à une personne qui agit comme moteur d’excellence en sécurité alimentaire au sein d’une entreprise ou de l’industrie et qui inspire les autres par sa passion et par ses gestes. Les personnes admissibles peuvent être mises en candidature par un membre de leur organisation ou par une entreprise ou une personne de l’extérieur, ou encore présenter leur propre candidature. Les personnes issues de l’industrie, de l’administration publique et du milieu universitaire sont toutes admissibles à ce prix.

Prix de la sécurité alimentaire des secteurs connexes
Ce prix s’adresse aux organisations canadiennes dont les produits ou les services novateurs ont aidé le secteur alimentaire à répondre à des normes supérieures de sécurité. Les entreprises admissibles sont celles qui aident le secteur des aliments et des boissons à améliorer leurs normes de sécurité alimentaire. Sont admissibles entre autres les entreprises spécialisées dans l’assainissement ou le contrôle des parasites, les entrepreneurs, les fabricants d’outils et les consultants.