COVID-19

Consultation de préparation à la COVID-19

Pour aider votre entreprise à comprendre et à adresser les enjeux liés à l'épidémie de COVID-19, nous proposons des services d'atténuation des risques, de gestion et d'intervention en cas de crise ainsi que de la formation en défense alimentaire.

Consultation téléphonique d'une heure pour l'évaluation de l'état de préparation au COVID-19

Notre experte NSF mènera une consultation téléphonique d'une heure sur les risques liés à la COVID-19, répondra à vos questions, aidera votre entreprise à gérer les risques liés aux COVID-19 et vous appuiera à rassurer vos clients. Dr Lee vous fera découvrir les dernières connaissances sur les risques de transmission liés au personnel, aux visiteurs, aux matières premières, au contrôle de l’assainissement et à la continuité des activités.

Exercice de simulation pour la préparation au COVID-19

Cet exercice est conçu sur mesure pour votre opération et vos circonstances et vise à tester votre capacité à réagir à une variété de scénarios différents. L'exercice permettra d'identifier les lacunes de votre programme et vous donnera les moyens d'apporter des améliorations essentielles là où elles sont nécessaires. Cet exercice est présenté par Rod Wheeler, Directeur Général de l'Institut de défense alimentaire.

Services d'approbation des fournisseurs en cas d'urgence

Notre équipe d'experts PCQIen gestion des fournisseurs répondra rapidement pour effectuer en votre nom les démarches nécessaires à l'approbation des fournisseurs. NSF s'assurera que votre processus de chaîne d'approvisionnement d'urgence approuvé répond à vos attentes en matière de sécurité alimentaire en vous fournissant des ingrédients, des matières premières ou des matériaux d'emballage cohérents et plus sûrs.

Biographie du consultant:

Rod Wheeler

Rod Wheeler détient une maîtrise en Administration publique de l’Université Américaine, à Washington DC. Il est le fondateur et PDG de l’Institut mondial de la défense des aliments (Global Food Defense Institute). Rod est un expert chevronné de la sécurité intérieure, de l’application des lois et de la défense alimentaire. L’Institut mondial de la défense des aliments propose des programmes de formations et de certifications pour l’industrie agroalimentaire, agricole et chimique afin d’assurer la confiance et la protection ainsi que de se protéger contre la contamination et le sabotage intentionnel. Il est un ancien détective des homicides ‘all-star’ du Département de la police métropolitaine de Washington DC et enquêteur du procureur général de l’État de l’Ohio. Rod a fait plus de 1000 apparitions à la télévision en tant qu’expert en matière d’application de la loi et de la sécurité et a servi en tant qu’analyste du crime pour de nombreuses agences de presse nationales telles que Fox News, ABC’s Good Morning America, 48 hours (CBS), ainsi que plusieurs autres émissions de nouvelles nationales. En plus de sa maîtrise, Rod est titulaire d’un baccalauréat en criminologie de l’Université de l’État de l’Ohio, et d’une certification en lien avec la violence au travail et le terrorisme de l’Institut Brookings de Washington DC.

Vous pouvez compter sur NSF pour vous fournir les informations récentes et précises. Pour plus d'informations, contactez nsfquebec@nsf.org.