Conditions d’utilisation

Les renseignements qui suivent portent sur la protection de la vie privée, la sécurité et les conditions d’utilisation et régissent l’accès à notre site Web et son utilisation. Veuillez les lire attentivement. En accédant au site de NSF International, en le consultant et en l’utilisant, vous convenez de respecter la politique et les conditions d’utilisation qui suivent.

Énoncé de confidentialité

NSF International s’engage à protéger la vie privée de chacun de ses membres et de ses clients et la confidentialité de leurs renseignements commerciaux. À cette fin, NSF s’interdit de communiquer de tels renseignements à toute autre personne que celle à laquelle ils se rapportent, dans la mesure où une telle communication constituerait une ingérence injustifiée dans la vie privée de la personne visée ou de son entreprise. Tous les employés et les sous-traitants de NSF doivent respecter la confidentialité des renseignements obtenus dans l’exercice de leurs fonctions.

Énoncé de protection de la vie privée

Les règles de NSF en matière de protection de la vie privée sont basées sur la Loi sur la protection des renseignements personnels et les documents électroniques. Cette loi établit les règles de base régissant la collecte, l’utilisation et la communication de renseignements personnels dans le cadre d’activités commerciales au Canada.

Marketing électronique

L’utilisation d’adresses électroniques par NSF est limitée à l’échange d’information avec ses membres et ses clients. Cette règle s’applique aux adresses électroniques obtenues au moyen de diverses techniques de surveillance sur le Web, notamment le « flux de clics ». NSF ne communique ni ne vend les adresses électroniques obtenues et ne les utilise pas pour la transmission de matériel de marketing provenant de tierces parties.

La Loi canadienne anti-pourriel (LCAP) est entrée en vigueur le 1er juillet 2014. Elle vise à protéger les Canadiens tout en faisant en sorte que les entreprises demeurent concurrentielles sur le marché mondial. NSF respecte pleinement la Loi en matière d’envoi de messages électroniques commerciaux et s’est dotée d’un mécanisme d’abonnement à cet effet. Veuillez adresser toute question au sujet de notre politique à nsfcanada@nsf.org.

Renseignements additionnels recueillis automatiquement

Il arrive que NSF recueille automatiquement (c.-à-d. autrement que par inscription) des renseignements non personnels lorsque des visiteurs se connectent à son site. Ces renseignements incluent le navigateur et le système d’exploitation utilisés et le nom de domaine du site de référence.

Propriété du site et des programmes

Ce site est détenu et exploité par NSF International (NSF). Notre bureau principal est situé au 789 North Dixboro Road, Ann Arbor, MI 48105, États-Unis.

Droit d’auteur

© 1996-2017 NSF International. Tous droits réservés. Les textes, images, graphiques et autres éléments de ce site sont protégés par les droits d’auteur et les autres droits de propriété intellectuelle de NSF International. NSF International détient les droits d’auteur sur le choix, la coordination et la disposition du contenu de ce site. Il est interdit de copier ce contenu à des fins commerciales ou de distribution, de le modifier ou de le rediffuser sur d’autres sites sans l’autorisation expresse écrite de NSF International.